Le responsable de la nutrition fournit une assistance technique, opérationnelle et administrative professionnelle. Por cela, cette assistance se fait tout au long du processus de programmation des projets de nutrition au sein du programme national. De ce fait, cela va de la planification du développement jusqu’à l’obtention des résultats. Dans ce cas, le titulaire du poste met en œuvre une variété de tâches techniques et administratives afin de faciliter l’élaboration et la mise en œuvre des programmes, le suivi de l’avancement des programmes, l’évaluation et la communication des résultats.
Renseignements utiles
Type de contrat : Contrat à durée déterminée
Localisation : République Démocratique du Congo
Lieu d’affectation : Kananga
Date limite : Heure normale de l’Afrique centrale occidentale)
Informations complémentaires
Dans le cadre de sa politique, l’UNICEF est attaché à la diversité et à l’inclusion au sein de ses effectifs et encourage tous les candidats, quels que soient leur sexe, leur nationalité, leurs origines religieuses et ethniques, y compris les personnes handicapées, à postuler pour faire partie de l’organisation.
Lire aussi :
En effet, le Fonds des Nations unies pour l’enfance a une politique de tolérance zéro à l’égard des comportements incompatibles avec les buts et objectifs des Nations Unies et de l’UNICEF, notamment l’exploitation et les abus sexuels, le harcèlement sexuel, l’abus d’autorité et la discrimination. Il faut souligner que L’UNICEF adhère également aux principes stricts de protection des enfants. Ainsi donc, tous les candidats sélectionnés devront adhérer à ces normes et principes. A cet effet, ils seront soumis à une vérification rigoureuse des références et des tests effectués. La vérification des permis comprendra la vérification des diplômes universitaires et des professionnels reconnus. Les candidats sélectionnés peuvent être tenus de fournir des informations supplémentaires pour effectuer une vérification des confirmés.
Remarques :
Notons que seuls les candidats présélectionnés seront contactés et passeront à l’étape suivante du processus de sélection. Les candidatures féminines sont encouragées.